Min: €0 Max: €50

Cela ressemble à un cliché - mais quand même - Oskar est fou de tout ce qui roule et roule.

L’ autoroute flexible To To Play, il a eu 2 ans et est depuis lors son plus fidèle compagnon de jeu. Sur le sol, sur le tapis, dans les escaliers, autour de son assiette pour rendre le moment du repas un peu plus attrayant, ou même contre le bord de la baignoire. À l'extérieur dans le bac à sable, en vacances à la plage ou au camping. L'autoroute est nettoyée aussi rapidement qu'elle est faite.

Bien que le nettoyage va souvent avec un peu plus de protestation ;-)

Quand Oskar voit un tracteur en train de conduire, il est très enthousiaste, bien sûr, le beau tracteur Green Toys "pique". Pour éviter les crises, il est déjà arrivé que le tracteur soit bloqué avant qu'Oskar ne pénètre dans le magasin. Dehors, dans le bac à sable, il aime creuser des emplois et des puits et fait des montagnes. La cuillère Lepal lui permet d’imaginer qu’il s’agit d’une grue.

Oskar brille lorsque vous prenez un match, mais de préférence un jeu dans lequel il ne doit pas se concentrer trop longtemps et peut bouger beaucoup. Le jeu de cônes en bois de Vilac - comprenant un sac à dos de rangement pratique - est donc idéal.

Afin de le laisser s'asseoir un instant, la ville thématique du jeu de modélisation Plan Toys est un outil pratique. Avec cela, il peut construire des voitures, des emplois et des maisons. Bien que votre mère doive également prendre en compte le fait que la pâte à modeler ou le sable cinétique s’est répandu dans un rayon de 1 à 2 mètres autour de lui.

Quand Oskar prend un bain, ce n’est pas possible sans bateau, le Sloopi van Quut est l’un de ses favoris. Cela comprend une section transparente pour tracer les marins noyés entre la mousse de bain. De plus, stockage facile et compact.

Vous vous demandez si le Saint lui apportera le tracteur orange Green Toys.