Le projet scolaire QUADRO a débuté il y a 4 ans avec une course de caisses à savon pour les écoles de la région. Après être entrés dans les premiers designs de caisses à savon, nous avons été impressionnés par la créativité et l’enthousiasme des écoles.

La valeur ajoutée de ce projet pour les étudiants est rapidement apparue. En raison de la polyvalence des travaux, nous voulons faire appel aux talents de chaque élève. Dans chaque classe, il existe un bon concepteur, inventeur et constructeur pour façonner le design Quadro. Les créatifs trouvent certainement leur goût dans la décoration. Le fait que le dessin soit ensuite présenté dans un catalogue et une présentation valables met sans aucun doute à l'honneur les talents des autres élèves.

Le projet Quadro School se développe chaque année et en est déjà à sa 4e édition au cours de l'année scolaire 2018 - 2019.

 

4ème ÉDITION: CRÉER UN ANIMAL AVEC QUADRO
 
Actuellement, 50 classes de différentes écoles en Flandre travaillent avec le miniQUADRO pour concevoir un animal. Vous pouvez trouver les résultats ici à partir du 18 novembre, alors assurez-vous de voter pour votre préféré!
 
 
 
Plus d'informations sur le projet Quadro School via schoolsproject@quadrobelgium.be
 
 
 
Quelques images atmosphériques des éditions précédentes:
 
 
 
 
 
 
 
 
Quelques exemples de brochures d'éditions précédentes: