Conditions générales de vente

 

Ce site est administré par Michel Claeys Tuinboerke bvba.

Contact: Koen Claeys

Adresse siège: Langeveldstraat 117 - 3020 Herent.

Téléphone: 016/23 26 53

Email: info@tuinboerke.be

Numéro d'entreprise: BTW BE 0476 634 046.

 

En accédant et utilisant le Site, vous acceptez expressément les termes et conditions suivantes.

 

Droits de propriété intellectuelle

Le contenu de ce site, y compris les marques, logos, dessins, données, noms de produits ou de sociétés, textes, images, etc. sont protégés par des droits intellectuels et appartiennent à Tuinboerke ou de tiers.

 

Limitation de responsabilité

L'information sur ce site est de nature générale. Les informations ne sont pas adaptées à des circonstances personnelles ou spécifiques et ne peut donc pas être considéré comme un conseil personnel, professionnel ou juridique à l'utilisateur.

 

Tuinkadeeke fait tous les efforts pour assurer que les informations fournies sont complètes, correctes, précises et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent se produire dans les informations affichées. Si l'information fournie contient des erreurs ou si certaines informations étaient indisponibles sur ou via le site Tuinkadeeke fera tous les efforts possibles pour corriger cela dès que possible.

Tuinkadeeke cependant, ne peut pas être tenue responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation de l'information sur ce site.

Si vous trouvez des inexactitudes dans l'information qui est disponible sur le site, vous pouvez contacter l'administrateur du site.

 

Le contenu du site (y compris les liens) peut à tout moment, sans préavis ni notification, modifiée ou complétée. Tuinkadeeke ne garantit pas le bon fonctionnement du site et ne peut être tenu responsable en aucune façon pour mauvais fonctionnement ou temporaire (de l'ONU) la disponibilité du site Web ou de toute forme de dommages, directs ou indirects, résultant de l'accès ou l'utilisation du site.

Tuinkadeeke peut en aucun cas contre quiconque, direct ou indirect, spécial ou autrement être responsable des dommages dus à l'utilisation de ce site ou d'une autre, notamment en raison de liens ou d'hyperliens, y compris, sans limitation , toutes les pertes, les interruptions de travail, détérioration de programmes ou autres données sur le système informatique, le matériel, les logiciels ou autres de l'utilisateur.

 

Le site peut contenir des liens hypertextes vers des sites tiers ou de pages, ou consultez indirectement. Placer des liens vers ces sites ou pages web ne signifie pas une approbation implicite de leur contenu.

Tuinkadeeke stipule expressément qu'il n'a aucun contrôle sur le contenu ou autres caractéristiques de ces sites et ne peut être tenu responsable en aucun cas pour le contenu ou les caractéristiques ou toute autre forme de dommages causés par son utilisation.

 

Loi applicable et juridiction

La loi belge est applicable à ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement de Louvain ont compétence.