Expédition & retours

frais d'expédition

Pour l'expédition des colis, nous coopérons avec DHL et Bpost. Vous devez commander le choix entre la livraison à une adresse sélectionnée ou ramasser un point de collecte.

Pour expédition Tuinkadeeke utilise cinq taux standard: 5,95 €, 9,95 €, 12,95 €, 19,95 € et 25,95 €. Le taux dépend de la taille et du poids du colis. Vous pouvez toujours choisir de ramasser votre colis à un point de collecte de DPD, cela pourrait à un prix de € 5,95 (non disponible pour les diapositives). Lorsque vous passez votre commande dans le panier, vous pouvez voir les différents tarifs et faire votre choix.

Attention! Pour les régions éloignées et inaccessibles peuvent être facturés des frais.

Vous pouvez toujours vous facturer recueillir parcelle dans notre magasin Tuinkadeeke Herent.

Pour l'expédition vers d'autres pays, nous avons des taux différents, contactez-nous pour plus d'informations sur ce sujet. Attention! Les frais de retour supplémentaires, les frais de livraison dans les zones et les douanes à distance les frais sont à la charge du client et ne sont pas inclus dans le tarif. Ceux-ci peuvent ensuite être facturés.
 

délai de livraison

En règle générale, un paquet a finalement livré dans les 7 jours (avec les paiements en ligne et commande un jour ouvrable, même le lendemain de la commande). Nous vous suggérons de nous contacter si le colis n'a pas encore été livré à vous après 7 jours. Un paquet peut être perdu pour toujours dans la compagnie maritime ou mensonge. Si vous nous apporter jusqu'à ce jour, nous vérifions avec les services d'expédition ce qui peut avoir mal tourné et nous fournissons une solution.


Politique d'expédition

Il peut exceptionnellement empêcher un article particulier qui a encore été vendus ne sont pas disponibles. Dans ce cas, le client sera le plus tôt possible mis à jour.

Tuinkadeeke est pas responsable des articles perdus ou endommagés pendant le transport.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage et de manutention.

 

Annulations - Retours

Le consommateur a le droit d'informer le vendeur qu'il renonce à l'achat sans pénalité et sans donner de raison dans les 14 jours à compter du jour suivant la livraison du produit ou de la conclusion du contrat de service.

Tuinkadeeke permet aux marchandises de retour dans les 14 jours après l'accouchement. Si vous souhaitez retourner un produit, envoyez un courriel à eef@tuinboerke.be~~V. Après réception et acceptation de votre demande de retour, vous recevrez une confirmation que le produit doit être retourné et qui sera remboursé l'argent que vous avez payé pour l'achat une fois que les marchandises dans l'emballage d'origine à la société. Utilisé, sales, endommagés ou éléments incomplets seront repris en toutes circonstances.

S'il vous plaît ne pas envoyer les marchandises de retour sans confirmer Tuinkadeeke sera refusé ces produits. Nous n'accepterons les marchandises livrées au détriment des bénéficiaires.

Après avoir reçu le montant déjà payé hors frais de port remboursés.