Selon les dernières informations, le Schorpiaf serait toujours présent à proximité de l'école primaire gratuite de Moen. Il semble se sentir chez lui ici et commence déjà à établir une véritable relation d'amitié avec les étudiants de la 6ème année du Master Maarten.

"Le Schorpiaf se révèle être une plante à croissance rapide. Il est plus grand, plus large, plus lourd, ... mais aussi plus beau que lorsque nous l'avons rencontré pour la première fois à l'automne 2018", explique le maître Maarten.

Les étudiants ont fait un rapport sur ce qu'ils ont appris sur l'animal au cours des derniers mois. Cliquez ici pour le lire . Assurez-vous de regarder et d’écouter la belle chanson que les élèves ont faite sur le Schorpiaf: cliquez ici .

Pour permettre à l'animal de se développer davantage dans les circonstances les plus idéales, les élèves sollicitent votre soutien. Après tout, il serait très dommage que l'animal ne puisse pas survivre et ne puisse être présent lors du grand jour du défilé de Quadro, le jeudi 16 mai.

 

 

Soutenez De Schorpiaf et ses amis en votant pour eux.

La période de vote a expiré.