Reppy

Volez la vedette avec le BERG Reppy. Parfait pour les enfants de 2,5 à 6 ans.

€175,00 Taxes incluses
Heure de livraison: VouContactez-nous pour connaître le délai de livraison des trampolines qui ne sont pas en stock.
Numéro de l'article: 24.60.00.00

Un kart à pédales convivial au look excitant.

Design attrayant, léger et compact. Avec son design, son siège baquet bas et son volant sport saisissant, les enfants se démarquent dans le quartier. Le Reppy est léger et compact, vous pouvez donc facilement ranger le Reppy après avoir joué.

Réglable à la hauteur du corps. Le siège baquet du Reppy est facile à régler grâce au bouton rotatif du siège. Aucun outil n'est requis pour cela. Le Reppy est fait pour les enfants de 2,5 à 6 ans.

Conduite confortable et douce grâce aux pneus EVA. Un bracelet EVA est fabriqué à partir de mousse de haute technologie. Cela le rend tout aussi durable que le pneu en caoutchouc traditionnel, mais il ne peut plus jamais être crevé.

Super facile à conduire grâce à l'entraînement direct. En raison d'une liaison fixe entre le vilebrequin avant et l'essieu arrière, le mouvement des jambes est immédiatement converti en action. À la fois vers l'avant et vers l'arrière.

Âge recommandé: 2,5 à 6 ans (95 à 125 cm, max 40 kg)

Découvrez le BERG Reppy BMW . La calandre, les phares et le becquet reconnaissables font de ce kart le Reppy le plus convoité. Les grandes jantes avec pneus EVA offrent adhérence et confort. En raison des roulements et de l'entraînement direct, des pédales Reppy super légères et en combinaison avec le siège bas, l'expérience de conduite est sans précédent, comme elle devrait l'être dans une BMW. La caisse de résonance complète l'expérience.

0 étoiles selon 0 avis